NOUS SOMMES ANNULÉS

Bonjour à tous,

ce matin, on a mis à jour notre page facebook et notre site web. Une succession de copier-coller du mot « ANNULÉ ». Car oui. Nous sommes annulés.

Jusqu’à quand, vous nous demandez? La réponse officielle est que d’ici le 4 mai, rien n’est ouvert, littéralement. La réponse non-officielle? On ne le sait vraiment pas. Tous nos événements, festivals, événements corporatifs, se font annuler un après l’autre d’ici le 31 août prochain. Une succession de courriels qui nous brisent le coeur. L’automne? On espère que ça reprendra, mais c’est difficile à prévoir. Nos clients sont inquiets, se posent des questions, et soyons honnêtes, l’événementiel, bien qu’il fait du bien aux gens, est loin d’être un service essentiel. On a été les premiers à être coupés, et nous serons les derniers à être ouverts.

Le band roule depuis maintenant 12 ans. Nous aurions pu lâcher des dizaines et des dizaines de fois. On a eu plusieurs coups durs (même si on ne laissait rien paraître!!), et on a malgré tout continué parce qu’on aimait ça. On a même réussit à concilier la musique et la famille depuis quelques temps, quel exploit!! Mais de voir tout cela s’effondrer sous nos pieds en quelques semaines, ça fait mal au coeur.

Nous sommes chanceux, même si on ne fait pas d’argent, on n’en « perd » pas. Dans le sens qu’on est chanceux de ne pas avoir de frais mensuels, comme des locaux, de l’équipement, des camions, des entrepôts, etc. Mais on pense à nos amis, partenaires, collègues, qui présentement se demandent s’ils vont être obligés de faire faillite et ça nous brise le coeur. Des gens de coeur, des gens qui ont travaillé durement, à la sueur (littéralement) de leur front, nuit et jour, qui ne pourront malheureusement pas survivre à cela.

 

Donc, très chers amis, fans, collègues, nous sommes présentement annulés, jusqu’à nouvel ordre. On ne sait pas quand on reviendra. Mais on reviendra.

 

LBA BAND